Comment définir efficacement votre mâchoire?
La soi-disant mâchoire est la zone de la mâchoire ou le contour de la mâchoire inférieure du visage humain. Il consiste principalement en l'interaction de trois muscles: temporalis, masséter et pterygoideus medialis. Comme tous les autres muscles de notre corps, les muscles de la mâchoire se développent lorsqu'ils sont stimulés par un entraînement ciblé. La mâchoire est la zone de la mâchoire visible à l'extérieur ou le contour de la mâchoire du menton du visage humain, qui s'étend du menton aux oreilles. Il est principalement composé de quatre groupes musculaires:
Masséter musculaire (muscle masticateur), musculus temporalis (muscle temporal), musculus pterygoideus medialis et lateralis (muscle interne / externe de l'aile). Ce groupe musculaire forme les muscles masticateurs qui sont responsables de la morsure et de la mastication des aliments.
L'interaction de ces quatre muscles tire la mâchoire inférieure (mandibule) - en tant que seul membre mobile de tous les os du crâne - vers la mâchoire supérieure (maxillaire). Le masséter Musculus est le muscle masticateur le plus fort et, proportionnellement à sa taille, même le muscle humain le plus fort - environ la moitié de la puissance totale de mastication pendant le repas en provient. Avec la mâchoire inférieure, il forme visuellement la plus grande partie de la mâchoire.
Vous ne pouvez pas changer l'os, mais vous pouvez entraîner vos muscles de la mâchoire.
En dépit de vouloir le mettre en évidence, la plupart d'entre nous ne savent pas vraiment ce qu'est réellement la mâchoire. La mâchoire réelle d'une personne est définie en fonction de ses gènes (d'où les suppositions des gens à qui nous ressemblons, ou si notre visage suit notre père, notre mère ou un grand-parent!). C'est ce qu'on appelle la mandibule, l'os que les gens souhaitent mettre en évidence. À l'exception de la chirurgie invasive et risquée, il n'y a aucun moyen pour la structure osseuse de se modifier autre que la croissance naturelle d'une personne au fil des ans.
Ce qui peut être modifié, ce sont les muscles et la graisse entourant la mâchoire dans les régions du visage et du cou, et c'est ce que la plupart des traitements ciblent, tels que les muscles ptérygoïdiens médiaux et temporaux . Alors, quel cours avons-nous en ce qui les concerne? Le mouvement de la bouche le plus courant est la mastication (ou la mastication si vous vous sentez vraiment scientifique). La plupart des méthodes énumérées ci-dessous sont centrées sur cette activité:
5 façons d'obtenir une meilleure mâchoire
5. = mort solution efficace.
1. Chew Bubble Gum
10% efficace
- Bubblegum: Oui, de longues périodes de mastication stimulent les muscles faciaux. Beaucoup de gens mâchent régulièrement de la gomme dans le but d'atteindre une mâchoire, bien que cette méthode soit lourde et donne au mieux peu de résultats. Cependant, voulez-vous vraiment mâcher toute la journée pour un résultat minimal, surtout lorsque l'exposition au sucre (souvent présent dans le chewing-gum) augmente la croissance bactérienne, augmentant le risque de caries? Bien sûr, je vais juste en prendre un qui n'a pas de sucre ! Vous pourriez dire. Mais les édulcorants artificiels, tels que l'aspartame, ne sont pas sans risques .
2. Mewing
20-40% efficace
- Ce qui miaule , vous vous demandez peut-être. C'est à ça que ça ressemble: miauler comme un chat. D'accord, alors peut-être pas. Le mewing est une technique de mise en évidence progressive dans votre mâchoire, en utilisant votre propre anatomie (principalement la langue) pour générer une force à travers votre mâchoire pour activer les muscles rarement utilisés. C'est sûr, car il n'y a pas de facteur externe à considérer, sauf pour l'âge. La technique n'est pas entièrement simple à utiliser en soi, sans tenir compte de son inefficacité croissante à partir de l'âge adulte. Néanmoins, il est possible, quoique délicat, de le faire correctement sans miroir.
3. Perdre du poids
20-40% efficace
- Prévisible, mais éprouvé. À l'exception de quelques spécimens rares, perdre du poids corporel est un moyen infaillible de se débarrasser de la graisse autour de votre visage. Cependant, le fait demeure qu'il y a très peu d'exercices (tels que les miaulements mentionnés précédemment) qui ciblent les muscles faciaux. Et cela peut ne pas fonctionner si vous n'avez pas assez de poids pour envisager de le perdre, sauf pour ce double menton tenace! S'appuyer uniquement sur l'exercice et le régime alimentaire est une bonne pensée, mais le problème n'est toujours pas explicitement abordé. Il n'y a aucune garantie spécifique que vous le obtiendrez
4. Chirurgie de la mâchoire
60-90% efficace
- Beaucoup pourraient considérer cela comme le dernier recours, après avoir essayé une pléthore de méthodes. En plus de vous coûter très probablement des milliers de dollars, peut-être même au-dessus de cent mille, en coûts, il y a des soins postopératoires, des risques de complications, des dangers d'une chirurgie bâclée selon les compétences du chirurgien et de nombreux autres dangers. Contrairement aux autres méthodes, ce n'est pas naturel, et bien que cela puisse vous donner une mâchoire plus mince et plus nette en quelques semaines, cela n'en vaut pas la peine, sauf si vous avez de l'argent à épargner en cas de problème. (Nous espérons sincèrement que personne ne le fera si vous décidez d'emprunter cette voie).
5. Chew Jaw Workout Gum
Efficacité de 90 à 100%
- Peut-être la meilleure façon d'obtenir ce que vous désirez sur cette liste, enregistrée pour la dernière. Les gencives d'entraînement de la mâchoire sont un outil puissant pour les séances d'exercice régulières. En mâchant fortement, vous vous entraînez et augmentez vos muscles de la mâchoire. Cela impose une mâchoire définie et donc un look plus confiant et sexy.
- La gomme d'entraînement de la mâchoire appelée JAWLINER 2.0, a été conçue pour être sûre, utiliser vos mécanismes naturels en conjonction avec un style de vie conscient pour obtenir les meilleurs résultats. Insérez simplement le JAWLINER les jours alternés (à partir de la variante moyenne-douce) pour un entraînement de 5 minutes. Mâchez lentement au début, en tenant votre mâchoire serrée pendant 1 seconde jusqu'à ce que vos muscles se sentent fatigués. Cela devrait prendre environ 2 minutes. Continuez en mâchant plus vite pour vraiment sentir la brûlure et terminez. Ce serait un ensemble. Faites 5 à 10 séries par jour, faites une pause le lendemain et répétez. Avec le temps, comme vous voyez les résultats et gagnez en force, relevez la barre avec la variante plus dure de JAWLINER 2.0
Qu'est-ce que JAWLINER?
Il existe également des exercices et d'autres façons d'améliorer votre mâchoire. Une nouvelle façon, souvent discrète, d'améliorer votre mâchoire est d'exercer vos muscles de la mâchoire. L'exercice, comme toute autre partie du corps, rend la zone maigre et tendue si vous sentez la brûlure. L'une des façons de ressentir efficacement la brûlure sur cette zone délicate du corps est d'utiliser un équipement spécialisé, tel que le JAWLINER .
L'ajustement petit et confortable de cet équipement d'entraînement à mâcher cible vos muscles temporaux, masséter et ptérygoïdien médial , qui façonnent votre mâchoire. La forme spéciale vous permet de toucher les zones qui font rarement de l'exercice, quelle que soit la quantité de gomme à mâcher. Avec des sessions régulières, les résultats méritent d'être examinés. Ce processus est plus sûr, peu coûteux et bien qu'il nécessite un certain temps, la chirurgie de la mâchoire elle-même peut prendre des mois pour que le gonflement recule et met en évidence votre mâchoire.