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F.A.Q

Qui sommes-nous?

Jawliner.ma une société basée en Allemagne. Spécialiste dans les produits de beauté, et surtout les produits visant à des mâchoires sexy.

Comment contacter le service client ?

Pour tous renseignements, veuillez nous contactez
- soit par email (de préférence) à cette adresse : support@jawliner.ma
- soit par téléphone au : 07 00 900 400
Notre service clientèle est disponible du Lundi au Dimanche de 9h00 à 23h59.

L'authenticité des produits ?

Jawliner.ma vous garantit à 100% l'authenticité de l’ensemble des produits présents sur le site.

Quelles sont les options de paiement que vous proposez ?

Jawliner.ma accepte le paiement en espèces (paiement à la livraison) ou via transfert bancaire.

Délai et suivi de votre livraison ?

Après confirmation de la commande, et à réception du paiement, Jawliner.ma s'engage à expédier les produits commandés et en stock sous un délai maximum de 72 heures ouvrables. Lors de la réception des marchandises, vous devez impérativement, avant la signature du bordereau de livraison, vérifier la conformité de la livraison avec votre commande (produits et quantités commandés) et que les produits n'ont subi aucun dommage pendant le transport. Pour le cas où un produit aurait subi un quelconque dommage remettant en cause ses caractéristiques essentielles, vous devez en refuser la réception et nous en informer par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 7 jours. A défaut, les produits livrés seront censés avoir été réceptionnés en bon état. Jawliner.ma ne peut être tenu responsable de retards éventuels de livraison. Un retard de livraison ne donne pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi durant la livraison ? 

Aucun souci à vous faire. Nos livreurs vous appellent avant pour vous prévenir de la livraison puis livrent le colis à l'adresse que vous avez indiquée. Une pièce d'identité vous sera demandée à la réception du colis. Si après avoir confirmé votre présence au livreur, vous n’êtes pas présent au passage du livreur des frais supplémentaires de 40 Dhs s’appliqueront à la prochaine livraison.

Quel est votre politique de retour?

La garantie « Satisfait ou Remboursé » vous permet en cas d’erreur, de problème de taille, de problème de couleur, … ou tout autre raison, de nous retourner, sous 7 jours, les produits (dans leur emballage d’origine) pour un échange ou un remboursement. Les articles retournés doivent être inutilisés, non portés, non lavés et non endommagés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Le seul mode de retour accepté est le retour par Amana Express à l'adresse suivante (Tout autre mode de retour n'est pas accepté) : Angle bd abdelmloumen et rue vanzeland, résidence Fadela, 2ème étage Casablanca, Maroc